VPN

UN VPN C’EST QUOI ?

tunnel-vpnUn VPN (Virtual Private Network pour Réseau Privé Virtuel en français) est un logiciel qui vous donne la possibilité de vous connecter de manière sécurisée et anonyme à un réseau distant. C’est une technologie très pratique qui vous permet, par exemple, de sécuriser votre connexion à un réseau public en utilisant une adresse IP d’un pays quelconque et, par la même occasion, en cryptant votre connexion. Un analyse de votre site en cliquant ici avec PentestCloud.io.

VPN

Des vidéos pour en apprendre plus sur les VPN

Save

Save

Save

Save

Vidéo via : Le VPN

Mes tools favoris

pentest

sociallymap

Audit seo

SEMRUSH

Présentation des principaux VPN

Hide My Ass

HIDE MY ASS est pour moi l’un des meilleurs VPN actuellement, je l’utilise depuis de nombreuses années sans avoir aucun soucie. Il est parfait pour surfé anonymement sur la toile, être protégé c’est aussi le but d’un bon VPN.

Suivre les actualités de Hide My Ass

 

hide my ass vpn

Cyberghost vpn

Save

Save

Cyberghost : édité par une société roumaine, vous avez accès à un VPN gratuit sans même vous inscrire, à travers son logiciel dédié. Bien que le nombre de pays pour lequel il est disponible soit fortement limité, tout comme sa vitesse de connexion, il reste tout de même à noter qu’une fois téléchargé, vous obtenez un accès avec aucune limitation de données.

On note l’apparition constante des publicités (pour l’offre payante) et une déconnexion au bout de 3 heures, avec une reconnexion immédiate possible. Pas de P2P et il y a plus de temps d’attente à la connexion et vous avez accès à 30 pays.

 

vpn : Surf Easy

Save

Save

Save

Save

vpn : SurfEasySurfEasy : ce VPN vous offre 500 Mb/mois et 600 Mb si vous validez votre compte par mail.

Et vous avez la possibilité d’accroître votre quota via des séries d’actions (comme par exemple les suivre sur Twitter). Vous disposez d’un accès à 30 pays et d’un espace utilisateur.

Save

Save

Save

SecurityKiss

Save

Save

SecurityKiss : ici, vous avez droit à maximum 300 Mb/jour et à un accès gratuit avec 4 adresses.Lancez en tant qu’administrateur le client OpenVPN. Aucune inscription nécessaire.

Save