Kali-linux

Tutoriel : Comment gagner quelques follower sur instagram avec Kali Linux

mai 5, 2020 Par Olivier Obé

Bonjour à vous, bienvenue sur mon blog. Aujourd’hui, je vais partager avec vous un petit tutoriel sympa pour gagner entre 50 et 1000 followers totalement gratuitement avec la distribution Kali Linux, et avec un outil qui ce nomme Inshackle.

Il est toujours profitable de gagner quelques followers pour gonfler artificiellement son compte Instagram, pour ma pars, je sais pas si, nous pouvons nommer ça, du Growth Hacking, ou du Hacking (Attention Hacking veux dire BIDOUILLAGE et non hacking = Piratage).

Envie de créer un persona indétectable ? Cliquez ici pour découvrir mon article sur la création de personas pour le SEO .

Inshackle sert avant tout à faire du social engineering sur Instagram, ici, avec vous, je vais rester sur une seul option de Inshackle « l’ajout de followers », à coté de ça, Inshackle est un outil qui reste dans le domaine du Social Engineering, il peut vous donnez des informations personnelles des profils cible, voir qui vous a un unfollow.

Pour ma pars, ici je partage avec vous les options sur l’ajout de Followers, ceci est à titre éducationnel, je ne suis en rien responsable, si vous vrillez du coté obscur de la force de la force en analysant les profils, en récupérant des informations personnelles

 

En premier lieux, pour mettre en route le tutoriel, il vous faut la distribution Kali Linux.

En Dual-Boot avec votre Windows, sur une clef USB Bootable , ou monter sur une machine virtuel (Virtual Box pour ma pars, très simple d’utilisation pour lancer et travailler avec Kali Linux). Besoin de télécharger Virtual Box ? Cliquez ici

Désirez-vous télécharger Kali Linux ?

Présentation de Kali Linux en vidéo

Découvrez le tutoriel sur inshackle

Passons aux choses sérieuse, en premier lieu, il faut ouvrir un terminal « root », ensuite nous rendre sur GitHub. Pour le lien GitHub , Vous allez le trouver, si dessous dans la section textarea.

Il faut ensuite ajouter les lignes de commandes suivante, comme sur les images si dessous.

Ligne de code numéro 1 : git clone https://github.com/thelinuxchoice/inshackle/

Le git clone url GitHub sert à installer l’outil sur votre distribution Kali Linux.

Ligne de commande numéro 2 : cd inshackle

Cd inshackle, vous lancer l’outil sur votre distribution Kali Linux

Ligne de commande numéro 3 : ls

Ligne de commande numéro 4 : bash inshackle.sh

La magie des lignes commandes opèrent, l’outil est lancer, vous allez trouver 8 choix distinct. Comme je vous l’ai mentionné, je suis ici, pour vous parlez du choix 2.

Après avoir écris le choix 2, vous allez voir apparaitre les options de connexion a votre compte Instagram, vous allez devoir rentrer votre identifiant et votre Mots de passe.

ENSUITE LAISSONS LA MAGIE OPÉRER

 

 

Remerciement à Hack Tips

Hack tips