Des inspirations pour lancer des sites qui rapportent de l’argent

Ce lancer dans un site de niche : Mission 1

 

Le préambule de l’article : Au début que j’ai connus le web, je me demander toujours comment faisait les personnes pour gagner de l’argent en ligne, puis j’ai essayer, mais vite laisser tomber par manque d’expérience . Pour gagner de l’argent, j’ai pris l’option Work hard pay hard avec la recherche de clients pour générer du CA (Chiffre d’Affaire). C’est maintenant au bout de deux ans de SEO que j’ai décider moi aussi de créer un site niche, dans une thématique et de gagner de l’argent en ligne .

De fil en aiguilles, je me suis renseigner en lisant des articles sur les sites de niche, en voici un si dessous pour vous conseillez sur la motivation et la mise en route d’un processus de site de niche.

Comment se motiver pour travailler ses sites de niche : http://www.innastudio.com/motivation-site-de-niche/

Vous former à l’apprentissage des sites de niche : http://www.kjourdan.com/formations-en-ligne/

Trouver la motivation pour réussir

 

Ce fixer des buts et objectifs pour avancer

Être organiser c’est essentiel de la réussite de votre site, avoir l’envie d’avancer sans reculer. Il faut s’avouer la vérité :

Vous êtes et je suis pas le premier a me lancer  dans un site de niche, il y a de la concurrence. Le web c’est pas le monde des bisounours ou en écoutant des marchands de réve ou Mytho du web qui vous dise que vous pouvez gagner de l’argent sans rien faire avec 10 minute de travail par jours. En rien je veux être négatif pour la réussite, mais faut travailler, ce démarquer, travailler dur et sans relâche, être acharné pour avancer et faire avancer son projets pour arriver à finaliser vos objectif .

 

Si la vie c’est un terrain de foot, faut avancer centimètre par centimètre pour arriver à avancer

Savoir prendre en compte le pour et contre de tous projets pour que les faiblesses deviennent des forces

Mon futur site de niche et la niche que j’ai viser :

Article en cours d’édition , merci de votre compréhension

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *