Petit mea-culpa envers la communauté SEO

de | avril 2, 2017

Un petit article Mea-culpa : Quant on comprend ses propres erreurs faut savoir dire pardon

Sommaire ..

  • 1/ Amateur de lecture sans fautes d’orthographes, le contenu  peux être choquant pour toi
  • 2/ Un article pas du tous SEO , rien de chez rien
  • 3/ Je risque de vous pondre un 500 à 800 mots
  • Mea-culpa pour mes erreurs envers la communauté

Pour une fois pas de correcteur d’écriture, c’est l’humain qui écrit avec le cœur. Habitant à coté des montagnes ici au pays basque, je m’étais jurer de prendre l’air , réfléchir prendre conscience des pour et contre de ma vie. Parce que la cette chanson m’aller à merveille :

Donc comme je l’avait annoncer sur Facebook et Twitter pendant une semaine, je serais les après-midi en face de chez moi à la montagne me mettre en mode Shaolin et méditer.

Il y à trois ans pour aider mon association, je me suis lancer dans le SEO, mais depuis, je me suis aperçu mes erreurs

Faut savoir demander des excuses

Pourquoi réellement, j’ai voulus fermer ma boite

J’ai foncer tète baisser, sans me soucier de savoir gérer une entreprise, parce que toute la partie administrative demande du temps. Je me suis aperçue que depuis trois ans, je partais de tous les cotés à faire le boulot de 6 personnes dans une agence, donc perte de temps, perte de productivité et perte de ranking client et retard sur tous mes dossiers. A vouloir tous faire mon en mode « Je suis une armée a moi seul », bin je me suis écrouler.

Je me suis aperçu que pour être plus productif dans mon travail et surtout ma passion de linking , je doit déléguer au maximum les taches que j’ai pas à faire et surtout que je connais pas ou que j’apprends.

Apprendre plesk et gérer les vps clients …. Alors que je me forme sur plesk… finis perte de temps, je trouve un partenariat solide avec quelqu’un de confiance.

Je perdais mon temps à partager et automatiser des liens sociaux pour mes clients sur pleins de persona .. Au lieux de bien bien linker … Perte de temps pour moi « IAMSEO » J’aime le linking et depuis peu l’e-réputation. A venir un ou une Cm.

Mon cheval de Troie : Les devis et factures : Pourquoi je perds un temps fou la dessous, pourquoi je délègue pas des micro services.

Pourquoi j’ai eu des clash avec certains ?

Mes excuses à certains, ils ce reconnaîtrons, j’en suis sur 🙂

Avant en cuisine, j’étais habituer à bien vivre, mais en seo ses spartiate life . Pourquoi et encore pourquoi …  je gérais mal mon entreprise et souvent je me suis vu des jours sans manger !! J’en est mème battu mon record de quatre jours , il y à pas si longtemps. Je vous rassure, depuis j’ai manger pour 15 , j’ai tellement acheter de course que sa rentrer pas dans le frigo

Conclusion : Il suffi que j’ai pas manger pendant un ou deux jours , ont vient me taquiner en clashant , j’ai mème tendance à être sur la défensive dans ses moments, donc quant je vois un gars sur twitter me dire abrutis ou autre sa explose direct live .

Souvent , je m’en veux, j’ai plus envie de boire un verre avec les personnes

1 / Le pourquoi du comment ?

Au tous dépars, en commençant le SEO, j’ai eu un bon nombre de personnes qui sont venu m’allumer le cerveaux pour mes fautes d’orthographes . dit gentiment sa passe , mais avec des insulte hummmm

On ma toujours dit que l’écriture ne reflète pas intelligence d’une personne , mais que intelligence ce remarque par des actes valeureux et des actes qui font avancer autrui.

De la, je vous avoue très facilement mettre braquer contre la communauté en me disant, qu’es que je vais aller foutre dans leur events, si c’est pour croisé un et des  …… et me prendre la tète en direct, pour finir en mode tatane.  En suite, je me suis même dit Tient, je vais aller sur leur Fief « Twitter »

Au final : Je me suis tromper totalement, la communauté SEO , c’est comme une famille et je tiens à m’excusez en toute sincérité sur le faite que je me suis braquer et renfermer à pas vouloir bouger dans des events SEO, ici au pays basque et partout en France. Je sais, je mérite une claque de bon fonctionnement pour remettre le bouton sur ON au lieu de OFF

2/ Pourquoi j’ai ranker que sur Consultant SEO

Certains consultant SEO, sont venus au dépars me dire, tu arriveras à rien en seo …etc bref…. Votre médisance ma fait comprendre que j’étais pas crédible avec mes fautes d’orthographes, la je compte reprendre des cours de Français pour lutter contre ça.  Surtout je lâcherais pas avant d’être top 1 sur le seul Mots-clés que je vise 🙂 Honneur aux braves

Mes excuses vous m’avez aider

Les phrases que j’aime entendre dire , le souci avec moi, j’aime la compétition, on nous à appris chez les Marsouins qu’ont peux battre les personnes sans coup, ni insulte, juste à la force et valeur dans els actes accompli. Ce qui ne tue pas rend plus fort et forge à construire des défaites en victoires. Oui je me suis jeter dans l’arène des consultants seo sans en être un

Il font les F22 Raptor à me juger, je vais leur prouver ce que c’est un Soukhoï T-50

Je me suis dit : Aller , je vais leur prouver que je peux ranker sur leur serp et envoyer le pâté et tenir ma position comme une phalange spartiate face aux athéniens ou comme Scott Adkins dans le rôle de Yuri Boyka

Au final : Ce serp ma fait connaître beaucoup de personnes que j’apprécie, Via l’intermédiaire de Skype et d’autre plateforme en ligne ou quant je suis sortie de ma grotte pour le Black and White SEO.

Oui je suis aller surtout pour voir des personnes qui m’ont permis d’avancer et surtout leur serrer la main 🙂

3 / Rush Damage : Tu partage pas beaucoup  ?

Mon erreur avant le SEO , c’est d’être un anonymous est chez nous il y a deux cercle et même un troisième encore plus fermer que les deux autres réuni, chez nous Partager c’est lamer… Faire le malin etc Bref.  J’ai compris que en SEO partager ça servait à aider les gens pour leurs solutions

Du coup j’ai remédier à sa avec Sociallymap, j’ai mis tous les feeds de mes sites préféré et je partage sur mes réseaux sociaux

Pour moi : Beaucoup de personnes,on fait ce que je suis aujourd’hui en seo avec leur partage de vidéo , grâce à eux j’ai lus entre les lignes et ma façon sous terrain de les remercier, c’est de leur faire un link depuis mes sites.

 

 

LSave

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Catégorie : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.