La création de persona c’est bien ? Oui mais faut le spirit qui va avec !

La création de persona pour amélioré  la popularité de son site

“article en cours d’édition”

expersona_clark2

Ici dans ce post, nous allons trouver des conseils, tutoriels et surtout quelques remarque logique et intelligente pour créer des personas au  petits oignons  pratiquement indétectable.

Ma seul et grande  remarque  la voici : Quant je me promène sur les divers réseaux  sociaux ,  je vois beaucoup de personne qui créer des personas, mais j’aimerais, je souhaiterais vous dire quelques  chose en conclusion de cette article  cette article.

Au dépars nous sommes tous des Padawans dans ce que nous nous lançons comme stratégie  !

Mes deux sources d’inspiration pour  la création d’user persona

Avoir le spirit de chercher à faire valoir le persona au yeux des utilisateurs

Dans la vie pour beaucoup  de choses il y à le bon coté et le coté moins bon, dans une stratégie de   persona pour la mise en route en terme de SEO, nous  pourrions dire qu’ont peux le faire de façon White ou de façon Black, la je laisse chacun en décider !.

y692a

Pour ma pars j’étais corrompue pour quelques cookies par le coté obscure dans la création de persona.

Comprendre le Spirit ?  Un peu de psychologie venant  d’un  dyslexique !

Avoir le spirit c’est d’explorer plus loin une base donner, faire des tests et surtout réfléchir  plus loin que le bout de son nez.

Un exemple tous simple : À  la création  du  persona , faut choisir une identité propre et clean sans footprint et pas noyer dans les résultats de Google.

Le but est de créer deux persona : Lançons nous créons un compte Facebook féminim et un compte facebook masculin , remplissez bien les cases à propos vraiment aux petits  oignons, si vous déployer  un homme et une femme .

Le but est de les relier en couple ou marié avec les statuts facebook à ce que ça face encore  plus vrai  auprès des  utilisateurs qui suivent, partagent et Like  les statuts du persona

Catherine  Boulangerie  est en  couple avec Aléxandre Boulangerie, allons  plus loin créons des statut de cousin frères et sœurs avec les persona  pour créer une famille fictive.. Bon la je vais chercher   trop loin…  Je sors

Pourquoi jouer ? les bons aspects et les mauvais

Jouer avec les persona ! leur construire  une  sémantique social et professionnel , limite faut être comédien pour  partager sur facebook,  ce mettre à la  place des personnes et réfléchir autrement   pour  produire une  autre sémantique social et professionnel aux personas

Jouer la comédie  faites  les discuter  entre eux ! 

Les bons aspects :

parlons sèchement et en  toute franchise : Entre un profil d’un homme normal et d’une photographies d’une déesse blonde le qu’elles vas fonctionner le  plus bref ..

Avant tous les persona  linking servent à linker  à  la place du  propriétaire du site ou de façon à donner plus  d’autorité au site avec plusieurs employer donc plusieurs persona, donc plusieurs qui  link vers le site .

Mais  le persona bien construis peut être une petite armes de choques sur Facebook : J’en reviens à  la belle photographies d’une déesse, les mecs vont plus cliquer,  liker et partager . Dans c’est statut généralement nous y mettons les liens clients et cela créer du trafic et des visites vers les sites clients

Le coté Sombre :

Parlons encore plus clairement le seul coté sombre et qui  me rend  fou . En voici un exemple  pour les  gens qui me connaissent bien, je suis  quelqu’un de pas  trop forcément social  et qui démarre au quarts de tours .

1 : Me faire draguer le matin direct en MP sur Facebook,  des fois je  me dit :

Si  ils savaient que c’est pas une blonde !  Mais que derrière l’écran c’est un Barbu du pays basque … qui ce dit :

Lui a  me dire coquine.. il croit  que  le saucisson c’est un  fruit qui  poussent  dans les arbres du pays basque ! 

Les top des messages

capture-du-2016-12-01-010545 capture-du-2016-12-01-010622 capture-du-2016-12-01-010744

 

Les photographies des profils sociaux pour les Personas ?

La je peux pas vous en dire plus… c’est pire  que secret défense  à la NSA , seul point ou je peux pas partager mon expérience et conseils avec vous

Related posts

Leave a Comment